Le forum officiel de la team ~*[69]*~

discussion, impression, amitié, et frags sont les sujet principaux du forum.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de

AuteurMessage
Frederick
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   Mer 21 Mar - 21:09

Bonjour les petits 69

Lorsque vous demander a faire parti de notre aventure, voici ce que l'on prend en compte pour votre recrutement ou non :
Je ne sais pas si je vais repondre a tout le critère, je vais tricher un peu, pour pouvoir repondre a tout les critères.

- la qualité de votre jeu (faut savoir jouer un minimun quand même lol)
Je suis un débutant. ^^ mais je me débrouille.

- nous verifions que vous ne jouez pas une fois toute les semaines (sa n'aurais aucun interêt pour la team)
[color:c8ed=r#e22b2b]Déjà je ne sais même pas si je vais être d'une utilité à la team. Mais je sais quand vous êtes la je joue et quand vous êtes pas la je joue aussi.

- nous regardons si vous ètes mauvais perdant ou pas
Je suis mauvais perdant contre les cheaters, mais je suis la sur un jeu pour me défouler d'un journée de travaille et me relaxer donc pas me prendre la tête et être sympa avec les autres c'est un sympa avec soit même.

- votre language vie à vie des joueur
Euh!!! Tous des boulets ^^ sa marche...[/color

- et nous vérifions surtout si vous êtes un joueur honnête ou non.
[color=#e22b2b]Euh!!! Joker!! non je deconne, je suis anti-cheater donc pas pour moi, et mon cheat se sont mes yeux et mes doigts et beaucoup d'entrainement.

- nous vérifions également votre tempérament. Une fois parti de la team, il nous est possible de vous en faire sortir aussi rapidement si vous n'êtes pas indulgent.
Ah je ne suis pas responsable de mes actes c'est ma langue et ma bouche et mon cerveau qui réagisse donc je suis prisionnier de mes actes.

enfin, seul les plus de 18 ans sont admis dans la team.
Euh... 23 janvier 1985 je sais pas mais si je compte bien sa fais 22 ans ^^ donc sa c'est bon...

Voila se que nous allons prendre en compte pour votre candidature, nous vous regarderons jouer avant de vous donner une réponse.
je suis pudique, j'aime pas qu'on regarde derrière mon épaule.

Lorsque vous aller poster votre demande de recrutement dans la team, voici coment vous devrez présenter la chose :

TITRE : Votre pseudo suivi de la mention "demande de recrutement"
Je corrige il faut pas dire le titre mais le sujet parce que sa porte a confusion ^^

SUJET :
- Votre pseudo dans counter strike
Alors j'ais 2 pseudos c'est ~=Fr3d3ricK=~ ou )~=BioHazard=~(
- V otre fréquence de jeu (ex: environ 1 fois par jour,oui
environ 1 fois par semaine, oui
environ 1 fos par mois, oui )

- Qu'est ce qui vous a pousser à faire partie de la team ~*[69]*~ ?

Euh!!! Joker je demande un coup de fil a un ami, Jean-Pierre ^^ A zut je me suis encore tromper de jeu.

Déjà un numeros qui me plaît on se demande pourquoi; parce que vous etes sympa, puis j'ais plien de truc a apprendre de vous ( n° de carte bleu si possible ^^ )

Disons que nous demandons ça juste histoire d'avoir un forum propre et bien tenu. Merci a vous tous.
Derien, y a pas de quoi.

Pour les réponse, nous ne pouvons pas vus donner de délai approximatif. Tout dépendra de tout les critères marqué précédemment. Le temps de voir tous ca, d'en discuter entre nous, et voila. le tour est jouer.

Euh!!! j'ai un train a prendre et je suis très demandé.

cordialemant, la team ~*[69]*~

Cordialement, Frédérick...
Revenir en haut Aller en bas
boris69
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   Mer 21 Mar - 21:23

salut!!j'ai bien prix en compte ta demande de recrutement, maintenant nous allons t'observer (même si l'on te connais depuis quelque temps) nous allons t'observer plus serieusement.

Maintenant a toi de nous montrer se que tu sais faire.
Bonne chance^^.

A bientot sur CZ

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:45, édité 1 fois
Grillon69
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   Mer 21 Mar - 21:30

lol! Laughing cette réponse de barge. Franchement, je te dis chapeau. Et comme disais Boris69, on te redira ca ici même sur ce forum des qu'on aura une réponse a te donner.

toffer64

MessageSujet: Re: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   Ven 23 Mar - 17:56

Bon, mon cher fred, nous avons le plaisir de te dire que tu fais officielement parti de la team 69.

Donc, comme ton pseudo est )~=BioHazard=~( actuellement, tu vas pouvoir avoir ce pseudo la :

~*[69]*~ )~=BioHazard=~(

Bienvenu à toi parmi les 69.

Si tu souhaite faire un commentaire ou dire quelqe chose a propos de ta place chez les 69, va le faire dans la section bla bla & co azvec un titre approprié.

Sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   

[RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de
Page 1 sur 1