Le forum officiel de la team ~*[69]*~

discussion, impression, amitié, et frags sont les sujet principaux du forum.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de

AuteurMessage
Frederick
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU] Frederick allias )~=BioHazard=~( " Demande de   Mer 21 Mar - 21:09

Bonjour les petits 69

Lorsque vous demander a faire parti de notre aventure, voici ce que l'on prend en compte pour votre recrutement ou non :
Je ne sais pas si je vais repondre a tout le critère, je vais tricher un peu, pour pouvoir repondre a tout les critères.

- la qualité de votre jeu (faut savoir jouer un minimun quand même lol)
Je suis un débutant. ^^ mais je me débrouille.

- nous verifions que vous ne jouez pas une fois toute les semaines (sa n'aurais aucun interêt pour la team)
[color:c8ed=r#e22b2b]Déjà je ne sais même pas si je vais être d'une utilité à la team. Mais je sais quand vous êtes la je joue et quand vous êtes pas la je joue aussi.

- nous regardons si vous ètes mauvais perdant ou pas
Je suis mauvais perdant contre les cheaters, mais je suis la sur un jeu pour me défouler d'un journée de travaille et me relaxer donc pas me prendre la tête et être sympa avec les autres c'est un sympa avec soit même.

- votre language vie à vie des joueur
Euh!!! Tous des boulets ^^ sa marche...[/color

- et nous vérifions surtout si vous êtes un joueur honnête ou non.
[color=#e22b2b]Euh!!! Joker!! non je deconne, je suis anti-cheater donc pas pour moi, et mon cheat se sont mes yeux et mes doigts et beaucoup d'entrainement.

- nous vérifions également votre tempérament. Une fois parti de la team, il nous est possible de vous en faire sortir aussi rapidement si vous n'êtes pas indulgent.
Ah je ne suis pas responsable de mes actes c'est ma langue et ma bouche et mon cerveau qui réagisse donc je suis prisionnier de mes actes.

enfin, seul les plus de 18 ans sont admis dans la team.